Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 03:02

Hier, c'était le premier jour de classe. Amina intégrait le CP, dans une classe double CP-CE1. Pour l'occasion, elle a eu un vrai cartable.

Mais ce qui l'a le plus excitée, c'est que j'ai pu l'accompagner pour la rentrée.

Aujourd'hui, on reprend les vieilles habitudes de l'an dernier : elle sera accompagnée par mon aya, et les professeurs ne me verront que dans les réunions de parents-professeurs, ou lors d'évènements à l'école pour lesquels j'aurais pu poser au moins une demi-journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mapetitefee.over-blog.com
  • : afin de me permettre de patienter durant la longue procédure pour adopter ma petite fée.
  • Contact

Recherche

Liens