Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 06:10

Dans quelques semaines, je m'envolerais vers Bangui pour y retrouver ma fille et la ramener avec moi au Bangladesh.

Certains disent qu'une fois ensemble, que toute la procédure est enfin finie, on oublie tout - les difficultés, les délais additionnels qu'on ne comprend pas toujours - pour profiter pleinement de la vie à construire ensemble. Franchement, je ne sais pas car tout ce que j'ai vécu au cours de cette procédure de pratiquement 2 ans, m'a transformée. Je me suis découvert une volonté d'aller jusqu'au bout non pas pour moi, mais pour cette petite fille de 4 ans et demi que j'ai rencontré le 11 octobre 2010 et pour qui je représentais l'espoir d'avoir une famille, d'avoir une maman qui s'occupe d'elle, qui veille sur elle, qui l'aime incommensurablement.

Dans deux mois (je ne compte pas le temps qu'il nous faudra pour obtenir les différents visas - pour la France puis pour le Bangladesh), elle arrivera dans sa nouvelle maison où l'on commencera notre nouvelle vie à deux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ouf, ces deux longues années vont enfin se terminer. Je te souhaite de bien vite rejoindre ta fille pour toujours. J'ai aussi vu que tu allais scolariser Amina en GS/CP ; c'est super qu'elle puisse<br /> ainsi souffler un peu. BIIIIZZZZ, ondes positives et plein de bonnes choses. Sabine, maman de Salomé
Répondre
L
Oui, oui, je confirme.... on oublie beaucoup de choses une fois réunies....et moi non plus je n'aurai pas cru...<br /> Allez, c'est pour très bientôt! Courage pour la dernière ligne droite!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mapetitefee.over-blog.com
  • : afin de me permettre de patienter durant la longue procédure pour adopter ma petite fée.
  • Contact

Recherche

Liens